Imprimer la fiche Fermer cette fenêtre  
 
 
Percussions (claviers) » PARTITION OHAYÔ CLÉMENCE
 
PARTITION OHAYÔ CLÉMENCE
1 titre, xylophone et piano : conducteur et partie de xylophone
 
PARTITION OHAYÔ CLÉMENCE
 

Titre : "Ohayô Clémence".
Oeuvre pour xylophone et piano.
Compositeur : Thierry Deleruyelle.
© 2009 Editions Pierre Lafitan. 
Collection : "Plaisir de jouer".
Niveau : préparatoire (1er cycle, 3e année).
Durée : 1’49’’.
Numéro cotage : P.L.1949.
Code produit : OHYO.
N° EAN : 9790232219493.
 

Présentation de la pièce :
Cette pièce pour xylophone et piano est une ode à la naissance d’une petite Clémence, dont la mère est japonaise et le père français, d'où le titre. (Le terme japonais « Ohayô » signifie « bonjour » en français).
La pièce est structurée en deux mouvements, de caractères différents : le premier aux sonorités asiatiques (noire à 128), le second, plus lent (noire à 78), aux sonorités occidentales. Le final reprend le tempo du début.
Cette pièce requiert précision rythmique et musicalité. Une particularité : les appuis du premier thème se font à la main gauche, favorisant ainsi le travail de la main faible pour bon nombre de percussionnistes !

 

Mode de livraison :
Téléchargement.

 

Vous recevez dans votre compte – dès la validation de votre règlement – les liens vous permettant de télécharger le fichier PDF de l’œuvre, ainsi que la facture prouvant la légalité de la transaction.
Le fichier PDF de l'oeuvre "Ohayô Clémence", pour xylophone et piano, comprend : 1 page de garde, le conducteur xylophone-piano (4 pages), la partie de xylophone seul (2 pages), la présentation de la pièce et la biographie du compositeur (1 page). Soit 8 pages au total. Le poids du fichier PDF est : 185 Ko.
Par ailleurs, vous recevez en cadeau, également dans votre compte, les liens vous permettant de télécharger les fichiers sonores de démonstration (instrument avec accompagnement de piano et piano seul).

 
Référence : 0117.00190 10,50 €
 
 
 
EDITIONS PIERRE LAFITAN - https://www.lafitan.com/
 
 
   Imprimer la fiche Fermer cette fenêtre