Imprimer la fiche Fermer cette fenêtre  
 
 
Saxhorn basse-Tuba » MÉTHODE PROGRESSION
 
MÉTHODE PROGRESSION
1 recueil : méthode pour saxhorn basse ou euphonium
 
MÉTHODE PROGRESSION
 

Titre : "Progression".
Méthode originale pour saxhorn basse
ou euphonium.
Auteur : 
François Thuillier.
© 2002 Editions Pierre Lafitan.
Niveau : 1er et 2e cycles.
Numéro cotage : P.L.0873.
Code produit : MSE.
N° Dépôt légal : DLM 04 03333.
N° EAN : 9790232208732.

Présentation :
"Progression" est une méthode originale pour saxhorn basse ou euphonium, conçue et écrite par François Thuillier, figure emblématique du saxhorn et du tuba.
Nombre de pages : 35.
Composée d’exercices pratiques, de pièces originales et d’airs populaires "revisités", elle constitue un outil à la fois pratique, efficace et ludique, pour les élèves des 1er et 2e cycles.
Avec cet ouvrage, François Thuillier prouve qu’il est – par-delà l’instrumentiste inspiré que l’on connaît –, un excellent pédagogue, soucieux de faire partager au plus grand nombre sa passion des tubas.

 

Mode de livraison :
Téléchargement ou livraison à domicile.

 

Si vous choisissez le mode "téléchargement", vous recevez dans votre boîte e-mail – dès la validation de votre règlement - un lien vous permettant de télécharger le fichier PDF de la méthode "Progression", ainsi que la facture prouvant la légalité de la transaction.
Le fichier PDF de la méthode "Progression", pour saxhorn basse ou euphonium, comprend : 1 page de garde, 1 page présentant l’auteur, et la méthode par elle-même (35 pages). Soit 37 pages au total. Le poids du fichier PDF est : 673 Ko.

 Si vous choisissez le mode "livraison à domicile", vous recevez dans votre boîte aux lettres la version imprimée de l'œuvre, protégée dans une enveloppe cartonnée.
L'ouvrage que vous recevez comprend : 1 couverture sur papier de 170 grammes, avec, à l'intérieur, la biographie de l'auteur (1 page) et 35 pages de méthode.

 
Référence : 0145.00230 à partir de 16,80 €
 
 
 
EDITIONS PIERRE LAFITAN - https://www.lafitan.com/
 
 
   Imprimer la fiche Fermer cette fenêtre