Saxhorn basse-Tuba
Titre : "Balz Blues !".
Oeuvre pour saxhorn ou
euphonium Bb solo.
Compositeur : François Thuillier.
© 2018 Editions Pierre Lafitan.
Collection : "Plaisir de jouer".
Niveau : fin de 2e cycle.
Durée : 3’ env.
Numéro cotage : P.L.3468.
Code produit : BZBL.
N° EAN : 9790232234687.
Information :
Cette pièce, dédiée à Stéphane Balzeau, a été écrite pour le concours national de tuba de Tours 2019.
Brillant soliste, dans tous les registres, improvisateur hors pair, François Thuillier s’engage toujours plus vers l’écriture et la pédagogie. Son ouvrage "Progression" publié par nos soins en 2002 (réf. P.L.0873) et cette pièce "Balz Blues !", pour saxhorn ou euphonium Bb solo (réf. P.L.3468), en sont d’excellents exemples. En marge de tous les enregistrements que François Thuillier a pu réaliser, ils constituent une trace de sa vocation et de son engagement pour le développement du tuba.
Mode de livraison :
Téléchargement ou livraison à domicile.
Si vous choisissez le mode "téléchargement", vous recevez dans votre boîte e-mail – dès la validation de votre règlement - un lien vous permettant de télécharger le fichier PDF de l’œuvre "Balz Blues !", ainsi que la facture prouvant la légalité de la transaction.
Le fichier PDF de l'oeuvre "Balz Blues !", pour saxhorn ou euphonium Bb solo, comprend : 1 page de garde, la partie de saxhorn ou euphonium Bb solo (2 pages) et la biographie de François Thuillier avec sa photo (1 page). Soit 4 pages au total. Le poids du fichier PDF est : 222 Ko.
Par ailleurs, vous recevez en cadeau, dans le même lien, le fichier sonore de démonstration.
Si vous choisissez le mode "livraison à domicile", vous recevez dans votre boîte aux lettres la version imprimée de l'œuvre, protégée dans une enveloppe cartonnée. Le matériel que vous recevez comprend : la partie instrumentale, sous une couverture de 170 grammes.
Par ailleurs, vous recevez en cadeau, dans votre boîte e-mail, le fichier sonore de démonstration.
» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |