Vous êtes ici : Accueil » ELSAYARY Arletta

ELSAYARY Arletta

Née à Sulechow (Pologne), Arletta Elsayary a effectué ses études à Poznan ; d’abord au lycée de musique, où elle a passé avec succès un baccalauréat professionnel de pédagogie musicale (piano) ; ensuite à l’Académie de musique, où elle a obtenu, en 1987, un diplôme d’études pédagogiques en théorie de la musique et, en 1988, un magistère d’arts, en composition, direction d’orchestre et théorie de la musique.


Elle est devenue par la suite enseignante en Pologne. Elle a occupé parallèlement les postes d’assistante stagiaire d’harmonie au piano et de contrepoint, à l’Institut d’Education Musicale de l’Ecole Supérieure Pédagogique de Zielona Gora ; et de professeur de piano à l’Association de musique de Wolsztyn.


Arletta Elsayary s’est dirigée ensuite vers la France, où elle poursuit, depuis 1992, sa mission d’enseignante. Elle occupe le poste de professeur de piano, de synthétiseur et de formation musicale, à l’Ecole de musique de la Goële à Saint Mard (Seine-et-Marne). Conjointement, depuis 1996, elle est professeur de piano à l’Ecole de musique de Moussy le Neuf (Seine-et-Marne).


Parallèlement à son activité d’enseignante, Arletta Elsayary compose des pièces pour piano et pour divers instruments avec accompagnement de piano.

ELSAYARY ARLETTA

Aide au choix

Niveau

Formule instrumentale

2 résultats correspondant à votre recherche

  Descriptif Prix  
PARTITION LES RÊVES DE JULIE

PARTITION LES RÊVES DE JULIE - 1 titre, ¨flûte et piano : conducteur et partie de flûte ut

Partition originale pour flûte et piano. Compositrice : Arletta Elsayary. Collection : "Plaisir de jouer". Niveau : débutant. Durée : 2 minutes.

à partir de 7,60 €
PARTITION PORANEK

PARTITION PORANEK - 1 titre, flûte et piano : conducteur et partie de flûte

Oeuvre pour flûte et piano. Sous-titre : Le Matin. Compositrice : Arletta Elsayary. Collection : "Plaisir de jouer". Niveau : 1er cycle. Durée : 2’10’’.

à partir de 6,80 €