Percussions (batterie)
Titre : "Le tapeur de galets".
Oeuvre pour batterie et piano.
Compositeurs : Sébastien Calcoen
et Michel Nierenberger.
© 2008 Editions Pierre Lafitan.
Collection : "Plaisir de jouer".
Niveau : 1er cycle.
Durée : 1’55’’.
Numéro cotage : P.L.1906.
Code produit : LTPG.
N° EAN : 9790232219066.
Présentation de la pièce :
Le "tapeur de galets" est un percussionniste improvisé des années 1970, jouant avec des objets non manufacturés (galets, bouts de bois, etc.).
Son seul défaut était de jouer en dépit du bon sens, tout en s'obstinant à se produire en même temps que les musiciens engagés pour ce faire.
(Extrait de "l'Argot des musiciens" d'Alain Bouchaux,
Madeleine Juteau et Didier Roussin).
Mode de livraison :
Téléchargement ou livraison à domicile.
Si vous choisissez le mode "téléchargement", vous recevez dans votre boîte e-mail – dès la validation de votre règlement - un lien vous permettant de télécharger le fichier PDF de l’œuvre commandée, ainsi que la facture prouvant la légalité de la transaction.
Le fichier PDF de l'oeuvre "Le tapeur de galets", pour batterie et piano, comprend : 1 page de garde, la convention d’écriture (1 page), le conducteur batterie-piano (4 pages) et la partie de batterie seule (2 pages). Soit 8 pages au total. Le poids du fichier PDF est : 124 Ko.
Par ailleurs, vous recevez en cadeau, dans le même lien, les fichiers sonores de démonstration (instrument avec accompagnement de piano et piano seul).
Si vous choisissez le mode "livraison à domicile", vous recevez dans votre boîte aux lettres la version imprimée de l'œuvre, protégée dans une enveloppe cartonnée. Le matériel que vous recevez comprend : le conducteur (ligne soliste et piano), sous une couverture de 170 grammes, avec, insérées au milieu : la convention d’écriture et la partie instrumentale seule.
Par ailleurs, vous recevez en cadeau, dans votre boîte e-mail, les fichiers sonores de démonstration (instrument avec accompagnement de piano et piano seul).
» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |