Saxhorn basse-Tuba
Titre : "En rêvant de l’océan".
Pièce originale pour saxhorn basse /
euphonium / tuba et piano.
Compositeur : Alexandre Carlin.
© 2011 Editions Pierre Lafitan.
Collection : "Plaisir de jouer".
Niveau : débutant (1er cycle, 1ère année).
Durée : 2 minutes.
Numéro cotage : P.L.2430.
Code produit : EROX.
N° EAN : 9790232224305.
Mode de livraison :
Téléchargement ou livraison à domicile.
Si vous choisissez le mode "téléchargement", vous recevez dans votre boîte e-mail – dès la validation de votre règlement - un lien vous permettant de télécharger le fichier PDF de l’œuvre commandée, ainsi que la facture prouvant la légalité de la transaction.
Le fichier PDF de l'oeuvre "En rêvant de l’océan", pour saxhorn / euphonium / tuba et piano, comprend : 1 page de garde, le conducteur saxhorn basse-piano (2 pages), la partie de saxhorn basse ou euphonium sib clé de fa seul (1 page), la partie de saxhorn basse ou euphonium sib clé de sol seul (1 page), la partie de tuba ut seul (1 page), la liste des œuvres pour saxhorn basse d’Alexandre Carlin publiées aux Editions Pierre Lafitan (1 page). Soit 7 pages au total. Le poids du fichier PDF est : 150 Ko.
Par ailleurs, vous recevez en cadeau, dans le même lien, les fichiers sonores de démonstration (instrument avec accompagnement de piano et piano seul).
Si vous choisissez le mode "livraison à domicile", vous recevez dans votre boîte aux lettres la version imprimée de l'œuvre, protégée dans une enveloppe cartonnée. Le matériel que vous recevez comprend : le conducteur (ligne soliste et piano), sous une couverture de 170 grammes, avec, insérées au milieu : les parties instrumentales seules (sib et ut). La liste des œuvres pour saxhorn basse d’Alexandre Carlin, publiées aux Editions Pierre Lafitan, est en quatrième page de couverture.
Par ailleurs, vous recevez en cadeau, dans votre boîte e-mail, les fichiers sonores de démonstration (instrument avec accompagnement de piano et piano seul).
» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |