Vous êtes ici : Accueil » BONNARDOT Camille

BONNARDOT Camille

Camille Bonnardot est musicien, compositeur et par ailleurs comédien.

Il a suivi des cours de piano avec Frédéric Couraillon, des cours d'harmonie et d'écriture avec Barnabé Janin, des cours de chant lyrique avec Jacqueline Bonnardot et Bruno Gousset.

Il fait partie de l'ensemble Obsidienne (en résidence à Sens 89) en tant que chanteur (baryton), instrumentiste (citole, guitare, cornet muet et à bouquin et piano) et récitant. Avec cet ensemble, il participe à la création de spectacles musicaux fantaisistes (Fricassée de chansons, Le jardin des délices…), de concerts (musique du Moyen Âge et de la Renaissance), partout en France et à l'enregistrement de disques (Le concert céleste, La fête des fous…).

Il a composé des pièces pour orchestre et musique de chambre. On lui doit notamment L'appel, fantaisie pour piano et orchestre (premier prix au concours de composition de 2016 de l'Orchestre symphonique du Loiret), Cependant la lune se lève…, concertino pour clarinette, troisième prix, La neige que nous vîmes tomber…, concertino pour violon…).

Comédien, il a suivi des cours de théâtre dans les classes d'Anne Raphaël, de François Clavier et de Vincent Farasse. Il a joué dans des pièces de théâtre comme En attendant Godot de Samuel Beckett (Vladimir), Cassé de Rémi De Vos (Frédéric), "Art" de Yasmina Reza (Yvan), Hedda Gabler d'Henrik Ibsen (Tesman) ou encore dans l'inclassable Histoire du Soldat de Ferdinand Ramuz et Igor Stravinsky (le narrateur).

Il travaille au sein de la compagnie Veillée d'Armes (Ce que je voulais te dire je l'ai gardé pour moi, écrit et mit en scène par Chloé Bonifay).

Il est à l'initiative de la création de l'association En Forme De Poire qui promeut les arts du spectacle vivant.

BONNARDOT CAMILLE

Aide au choix

Niveau

Type d'oeuvre

Formule instrumentale

Durée

1 résultats correspondant à votre recherche

  Descriptif Prix  
PARTITION L’APPEL (CLARINETTE)

PARTITION L’APPEL (CLARINETTE) - 1 titre, clarinette et piano : conducteur et partie de clarinette sib

Partition originale pour clarinette et piano. Compositeur : Camille Bonnardot. Collection : "Plaisir de jouer". Niveau : élémentaire. Durée : 4’20’’.

à partir de 10,40 €