Vous êtes ici : Accueil » DELBARRE Jean-Louis

DELBARRE Jean-Louis

Jean-Louis Delbarre est percussionniste, musicien, enseignant. Natif des Hauts-de-France, il est très attaché à sa région, particulièrement au bassin minier. Son cursus musical se nourrit de différents orchestres symphoniques, d'harmonies, de formations d’orchestres de chambre, de jazz, d'opérette, de variétés, de l 'Ensemble de Percussions Régional Nord-Pas de Calais.

Il obtient une médaille d'or en 1994 au Conservatoire de Région de Douai, et poursuit ses études à l'Ecole Nationale de Musique de Créteil et à l'école Supérieure de Batterie Dante Agostini, à Issy-les-Moulineaux.

Admis aux différents concours de la fonction publique territoriale, il obtient, en 2008, le grade d'Assistant d'Enseignement Artistique Principal 1ère classe. Il débute alors une carrière de pédagogue, tout en animant des stages de percussions et des stages d’orchestres. Il enseigne actuellement au Conservatoire Intercommunal Artois Lys Romane, à temps complet.

Impliqué dans sa mission d enseignement et toujours dans une démarche d’innovation, il écrit différentes pièces pour percussions, et un conte pour classe de percussions, intitulé "Taiko".

DELBARRE JEAN-LOUIS

Aide au choix

Formule instrumentale

Nomenclature

2 résultats correspondant à votre recherche

  Descriptif Prix  
PARTITION LA PUCE A L’OUÏE

PARTITION LA PUCE A L’OUÏE - 1 titre, xylophone et piano : conducteur et partie de xylophone

Oeuvre pour xylophone et piano. Compositeur : Jean-Louis Delbarre. Coll. "Plaisir de jouer". Niveau : débutant. Durée : 1’10’’. Cotage : P.L.3506.

à partir de 6,40 €
PARTITION AU PAYS DU MATIN CALME

PARTITION AU PAYS DU MATIN CALME - 1 titre, percussions et piano : conducteur et partie de percussions

Oeuvre en 4 mouvements pour percussions et piano. Compositeur : Jean-Louis Delbarre. Niveau : fin de premier cycle. Durée totale : 5’45’’.

à partir de 10,80 €