Vous êtes ici : Accueil » MISIKOWSKI Pierre

MISIKOWSKI Pierre

Pierre Misikowski est né à Auchel (Pas-de-Calais) en 1982. Il a fait ses études musicales au CRR de Douai (violon, alto et musique de chambre). Après avoir obtenu le baccalauréat F11, il intègre le CFMI de Lille où il obtient le DUMI, ainsi que la licence professionnelle de musique, option encadrement et coordination des pratiques musicales.

 


Il exerce actuellement son métier de musicien-intervenant au Conservatoire de Dunkerque pour lequel il est fortement impliqué dans les orchestres à cordes en école primaire. Il occupe également, au sein de cet établissement, la fonction de coordinateur du Centre Mozart.

 

Passionné par la composition et l'arrangement, il écrit pour orchestre d'harmonie, orchestre symphonique, quatuor à cordes, orchestre scolaire, etc. On lui doit également des pièces instrumentales à caractère pédagogique.

 

Pierre Misikowski a remporté le premier prix du concours de composition 2011 de l’Orchestre Symphonique du Loiret, avec une pièce pour saxophone alto et orchestre à cordes, intitulée "Brighella". Cette pièce est également déclinée en version "saxophone alto/piano". (Brighella sax alto / piano, réf.  P.L.2554).
 

MISIKOWSKI PIERRE

Aide au choix

Niveau

Type d'oeuvre

Formule instrumentale

Durée

2 résultats correspondant à votre recherche

  Descriptif Prix  
PARTITION UN CAPRICE ? (ALTO)

PARTITION UN CAPRICE ? (ALTO) - 1 titre, alto et piano : conducteur et partie d'alto

Partition originale pour alto et piano. Compositeur : Pierre Misikowski. Collection : "Plaisir de jouer". Niveau : fin du 1er cycle. Durée : 3’.

à partir de 10,40 €
PARTITION BRIGHELLA (SAXOPHONE)

PARTITION BRIGHELLA (SAXOPHONE) - 1 titre, saxophone alto et piano : conducteur et partie de saxophone alto mib

Partition originale pour saxophone alto et piano. Compositeur : Pierre Misikowski. Collection : "Plaisir de jouer". Niveau : fin du 1er cycle.  

à partir de 7,60 €