Vous êtes ici : Accueil » MOULLET Jean-Marc

MOULLET Jean-Marc

Issu d’une famille jurassienne de musiciens semi-professionnels, Jean-Marc Moullet a débuté là où son piano le menait : de bals en accompagnements de chanteur(s).


Arrivé à Pau, il suit à la faculté (département musique : licence et maîtrise animation musicale), le cours d’harmonisation de Guy Maneveau, chef d’orchestre réputé et pédagogue. Parallèlement, il prend des cours de piano classique auprès d’André Huet et complète ses connaissances en harmonie jazz et improvisation avec le pédagogue Robert Kaddouch.


Il est actuellement pianiste-accompagnateur au sein de l’école "Kaddouch&music".


Imprégné dès l’enfance par des airs traditionnels – classique, jazz, chanson… –, il défend une certaine idée de la musique populaire jouée au clavier.
 

Passionné de musiques d’Europe de l’Est, il fonde en 1996 le groupe Djili Trio, à destination duquel il arrange ou compose certaines pièces instrumentales pour violon, clarinette, piano, accompagnant également certains chants à l’accordéon.


Il est accompagnateur dans les chœurs de gospel et swing-jazz, les Swingin’Nuts de Pau et Paprika, chœur de femmes, ainsi que d’autres formations.


Il harmonise pour chœur de femmes et compose des pièces pour piano, dont "Couleur de Lune", jouée en novembre 2010 au salon du livre de Pau.
 

Musicien, compositeur, pédagogue, Jean-Marc Moullet cherche toujours des espaces nouveaux, en jouant sur les couleurs harmoniques, tel un peintre avec sa palette.

 

MOULLET JEAN-MARC

Aide au choix

Niveau

Durée

1 résultats correspondant à votre recherche

  Descriptif Prix  
PARTITION COULEUR DE LUNE

PARTITION COULEUR DE LUNE - 1 titre, piano solo : partie de piano

Partition originale pour piano solo. Compositeur : Jean-Marc Moullet. Collection : "Plaisir de jouer". Niveau : élémentaire (début 2e cycle). 

à partir de 8,80 €