Vous êtes ici : Accueil » News

Actualités

Editions Pierre Lafitan

Apothéose pour les 130 ans de l’Harmonie de Beaulieu-Mandeure

Apothéose pour les 130 ans de l’Harmonie de Beaulieu-Mandeure

L’Orchestre d’Harmonie de Beaulieu-Mandeure (Doubs) a magistralement fêté son 130ème anniversaire, avec une série de concerts programmés tout au long de cette année 2016. Et le dimanche 11 décembre, le président Alain Barbier et le directeur Frédéric Bouton convient le fidèle public de l’Harmonie à un concert-apothéose, prévu à 16h30, au centre culturel polyvalent de Mandeure.

 

L’Harmonie de Beaulieu-Mandeure aura le privilège de partager la scène avec deux solistes de grande notoriété : Nicolas Moutier (trombone), et Gwendal Villeloup (basson), autour d’œuvres originales.

 

Frédéric Bouton a également choisi de mettre en lumière Maxime Aulio, jeune compositeur français, dont la musique se distingue par son originalité, sa fraîcheur et sa subtilité. Une œuvre originale de Maxime Aulio, intitulée "Aquila non capit muscas", sera d’ailleurs créée lors du concert du 11 décembre, en présence du compositeur.

 

Au programme également : des œuvres de Jan van der Roost, Bert Appermont, Satoshi Yagisawa...  

 

Donc, un grand moment de musique à ne pas manquer, d'autant que l’entrée est libre, sur réservation. Contact : 06 60 92 59 07, ou : billetterie@ohbm.fr

Haut de page