Vous êtes ici : Accueil » TELMAN André

TELMAN André

Né en 1967, André Telman a effectué de solides études au CRR de Bordeaux, où il a obtenu des médailles d’or en trompette, fugue, harmonie, contrepoint et ensemble de cuivres. Il les a poursuivies au CNSM de Lyon, où il s’est vu décerner un premier prix à l’unanimité, en trompette.


Il est titulaire du diplôme d’Etat à l’enseignement de la trompette et du diplôme d’Etat à la direction d’ensemble à vents.


Il enseigne la trompette au Conservatoire de Musique et de Danse de Rochefort.


Il dirige l’Harmonie Cantonale de Mirambeau, l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Savinien et la Batterie-Fanfare des Vents Marines à Rochefort.


André Telman est également compositeur. Il écrit des pièces pour orchestre de batterie-fanfare et pour petits ensembles à vent. On lui doit également de nombreuses pièces instrumentales à vocation pédagogique (instruments d’harmonie et piano, cuivres naturels et piano).

TELMAN ANDRÉ

Aide au choix

Type d'oeuvre

Formule instrumentale

1 résultats correspondant à votre recherche

  Descriptif Prix  
PARTITION SUR DES COULEURS CONTRASTÉES

PARTITION SUR DES COULEURS CONTRASTÉES - 1 titre, clarinette et piano : conducteur et partie de clarinette sib

Oeuvre pour clarinette et piano. Compositeur : André Telman. Collection : "Plaisir de jouer". Niveau : 2e cycle. Durée : 4’40’’. N° cotage : P.L.1967.

13,00 €
En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l'audience du site internet. Plus d'info